noskcaj
En Hyrule

J'ai rien suivi
le 17/01/2022 13:06
c'est quoi le drama là ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 17/01/2022 13:07
Kaeru est un Raciste
Orriz un mythomane
Acwi est le seul être humain à avoir double maladie mentale : le syndrome de Gilles de la Tourette et voter à gauche.
Orriz
DrFake

le 17/01/2022 13:08
Je suis pas un mythomane wesh.
Lui dit pas ce genre de conneries il va le croire…
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/01/2022 13:46
Citation :
Je suis pas un mythomane wesh.


C'est pire c'est un "wesh wesh" !
Bête, et méchant

le 17/01/2022 13:49
Citation :
le syndrome de Gilles de la Tourette


Tu confonds avec orriz, qui est effectivement, en plus, un mythomane (à moins qu'il apporte des preuves de ce qu'il avance).
noskcaj
En Hyrule

le 17/01/2022 14:14
Orriz a beaucoup de défaut, mais mentir n'en a jamais fait parti.

Bon sinon en vrai, c'est qui les gars qui se tapent dessus ? Et pourquoi ?
Orriz
DrFake

le 17/01/2022 14:17
Merci de le reconnaître Nosk
noskcaj
En Hyrule

le 17/01/2022 14:22
de rien.
tu peux m'exprimer ta reconnaissance en me répondant si tu veux
x)
J'aime les carottes

le 17/01/2022 14:23
Citation :
Orriz a beaucoup de défaut, mais mentir n'en a jamais fait parti.

On attend toujours qu'il nous donne les liens vers ce qu'il dit que acwi aurait dit.
Kaeru
le 17/01/2022 14:23
On se tape pas vraiment dessus, CF:https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=465316&index=691343...

C'est parti d'un topic haineux de Orriz ou j'ai qualifié Jelly et Darkent de Bounty car j'étais saoulé, on a décidé d'ouvrir un débat pour voir si mes positions sont racistes dans le sujet link plus haut, et Orriz, Zefreidz et Janoc le troll alors que Darkent, Jelly et Moi on essaie de passer à autre chose et d'être civilisé. (malgré le fait que j'ai été injurieux)
Bête, et méchant

le 17/01/2022 14:27
Citation :
Orriz a beaucoup de défaut, mais mentir n'en a jamais fait parti.


Il faut un début à tout=>

Ouverture de son topic avec ses affirmations qu'il m'attribue (Acwi, tatanka et les autres gauchiasses...) + insultes.

=>
Citation :
J'en ai rien à foutre. ça ne représente pas mes opinions. C'est juste toi qui imagine que ça l'est.

orriz a écrit :
C’est une réalité !


Je n'ai jamais tenu ce genre de raisonnement crétin. Voilà la réalité.
Je n'ai donc aucune raison de me justifier.


Toujours pas de preuve que j'ai tenu ce genre de propos.

Mais attends oriiz !

Si je mets "Je n'ai jamais tenu ce genre de raisonnement crétin. ça ne représente pas mes opinions" après chacune de tes affirmations, c'est plus clair pour toi ?
noskcaj
En Hyrule

le 17/01/2022 14:34
Je comprends pas, c'est quoi le rapport avec un chocolat à la noix de coco ?
:o
Orriz
DrFake

le 17/01/2022 14:46
Citation :
oriiz

Orriz
Orriz
DrFake

le 17/01/2022 14:53
J’adore vos explications très parties-pris qui tendent à défendre les saints que vous êtes.
Belle mentalité gauchiste.

Plus sérieusement, j’ai aggro Acwi, Tatanka et les autres gauchistes, tous ont été OK-tiers dans leurs réponses sauf Acwi qui est parti live direct. Le reste est débordement n’est que conséquences…
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/01/2022 14:59
C'est parce que j'ai une résilience hors du commun à l'aggro. Donc ceux qui me reproche de phaser les mouches:

Friedrich Nietzsche a écrit :
N’élève plus le bras contre eux ! Ils sont innombrables et ce n’est pas ta destinée d’être un chasse-mouches. [...] Ainsi parlait Zarathoustra.


noskcaj
En Hyrule

le 17/01/2022 15:26
Citation :
Plus sérieusement, j’ai aggro Acwi, Tatanka et les autres gauchistes, tous ont été OK-tiers dans leurs réponses sauf Acwi qui est parti live direct. Le reste est débordement n’est que conséquences…

C'est qui les autres (parce que bon, dejà ces deux là ils se posent là en terme de nobody) ?
Et, question aux intéressés: vous êtes vraiment gauchistes ? Répondez juste par oui ou non, vous prenez pas la tête a argumenter si c'est oui.
Et je vois toujours pas ce que le mot bounty vient faire là
:o
Bête, et méchant

le 17/01/2022 15:28
define gauchiste
J'aime les carottes

le 17/01/2022 15:28
C'est quoi "être gauchiste" ?

Si être Gauchiste c'est se reconnaître dans ce que Orriz à listé, j'crois pas que y ai des masses de Gauchiste sur le oik ailleurs que dans le cerveaux malade de Orriz et ses suceurs.
noskcaj
En Hyrule

le 17/01/2022 15:30
Citation :
C'est quoi "être gauchiste" ?

Dans ma tête de simplet, c'est voter à gauche.
J'aime les carottes

le 17/01/2022 15:32
Ca existe encore ça la gauche à part dans le cerveaux malade de Orriz et ses suceurs ?
noskcaj
En Hyrule

le 17/01/2022 15:34
Citation :
Ca existe encore ça la gauche à part dans le cerveaux malade de Orriz et ses suceurs ?

Elle est plus à droite qu'avant ou beaucoup plus à gauche qu'avant (question de point de vue) mais oui
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.